Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Marjorie69190 ,
Comme indiqué précédemment par mes collègues, vous serez remboursée directement du montant des deux cartes Sim, sur votre compte bancaire.
ElzaD
Bonjour,
Je comprends votre ressenti et je vous invite à contacter un conseiller Sosh à l'echat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante,
Puis choisissez le forfait concerné,
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune
Puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
D'avance merci de votre compréhension.
ElzaD
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !