le 15-12-2018 07:22
le 15-12-2018 08:54
Bonjour @Marjorie69190 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 16-01-2019 04:39
le 16-01-2019 08:42
Bonjour @Marjorie69190 ,
Suite à nos précédents échanges en privé, votre commande a déjà été annulée selon votre demande.
Le remboursement de votre carte SIM d'un montant de 5€ va vous être restitué très prochainement.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-01-2019 08:53 - modifié 16-01-2019 11:29
Bonjour, j'avais demandé pour ma mère cXXXXXX MXX LXXX et pas MXXXXXX !!!!!. ... il y a un gros problème
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
16-01-2019 09:18 - modifié 16-01-2019 11:25
@Marjorie69190 ,
Nos précédents échanges privés faisaient l'objet de votre mère, de ce fait, je pensais que vous souhaitiez obtenir une information sur son dossier.
Comme vous me précisez à présent qu'il s'agit de votre dossier, je constate qu'il manque toujours votre justificatif de domicile.
Pour rappel, les justificatifs acceptés doivent être à votre nom, de moins de 3 mois (sauf avis d'imposition) , et sont les suivants :
- Un avis d'imposition impot sur le revenu
- Un avis d'imposition de taxe d'habitation
- Un avis d'imposition de taxe foncière
- Une quittance de loyer
- Un titre de propriété
- Une facture d'eau
- Une facture de gaz
- Une facture EDF
- Une attestation d'assurance logement
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 10:59
le 16-01-2019 11:29
Si celle çi est à votre nom et moins de 3 mois, ce justificatif est accepté.
Votre justificatif EDF était il dans ce cas?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 11:30
le 16-01-2019 12:13
@Marjorie69190 ,
Si le justificatif est de moins de 3 mois et que votre nom y figure, en effet cela devrait être accepté.
Ou avez vous envoyé ce complément de dossier?
Auriez vous la possibilité de nous le faire parvenir à nouveau à cette adresse ?
Retour Commande SOSH
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Ainsi dès réception nous validerons votre dossier.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !