Exemple : Activer ma carte SIM
Il faut trouver une solution ... regarder dans le dossier et bien regarder la facture car il est précisé que monsieur MXXXXXXXX et melle cXXXXXXX
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public ]
Ce n'est pas nous webconseiller qui validons les dossiers mais bien un service dédié aux ouvertures de lignes.
Je ne peux que vous confirmer que nous ne disposons pas de ce justificatif, c'est la raison pour laquelle je vous indique la démarche afin que votre dossier soit validé au plus tôt.
Je reste à votre disposition,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Marjorie69190 ,
Non, il nous faut recevoir ce justificatif uniquement en format papier.
Je reste à votre disposition,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Marjorie69190
Rassurez vous, vos cartes SIM vont vous être remboursées directement sur vos comptes bancaires respectifs. (Soit 2 fois 5€ )
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre disposition et sachez que vous serez toujours les bienvenues chez Sosh, aujourd'hui comme demain.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Marjorie69190,
Je vous rassure et vous confirme que le remboursement aura bien lieu, je vous invite à patienter.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !