le 15-12-2018 07:22
le 15-03-2019 16:56
Bonjour @Marjorie69190 ,
Comme indiqué précédemment par mes collègues, vous serez remboursée directement du montant des deux cartes Sim, sur votre compte bancaire.
ElzaD
le 15-03-2019 20:38
le 16-03-2019 15:22
le 22-03-2019 10:15
le 22-03-2019 17:02
Bonjour,
Je comprends votre ressenti et je vous invite à contacter un conseiller Sosh à l'echat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante,
Puis choisissez le forfait concerné,
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune
Puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
D'avance merci de votre compréhension.
ElzaD
le 30-03-2019 08:14