Restitution ancien operateur

stepmond
Sosheur junior

Bonjour la communauté, J'ai quitté Sosh le 27 Fevrier (Ligne ADSL et Telephone) en utilisant le service de résiliation automatique de mon nouvel operateur.

Par contre je n'ai toujours pas reçu de la part de Sosh la demande de restitution de l'équipement

Je suis peut être pressé, en tout cas lors d'un précédent changement, c'était moins long, donc je m'inquiete..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !