le 09-03-2020 16:56
Bonjour la communauté, J'ai quitté Sosh le 27 Fevrier (Ligne ADSL et Telephone) en utilisant le service de résiliation automatique de mon nouvel operateur.
Par contre je n'ai toujours pas reçu de la part de Sosh la demande de restitution de l'équipement
Je suis peut être pressé, en tout cas lors d'un précédent changement, c'était moins long, donc je m'inquiete..
le 10-03-2020 16:23
Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2020 16:23
Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !