annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution de matériel que je n’ai pas reçu

Yac12
Sosheur

Bonjour 

j’ai souscrit un abonnement fibre Sosh mais par erreur sans la portabilité du numero.

Dans la foulée avec l’aide d’un conseiller j’ai souscrit un autre contrat pour la meme adresse et meme numero boitier fibre mais avec la portabilité du numéro cette fois-ci. J’ai reçu le matériel associé à ce contrat quelques jours plus tard. 
j’ai eu de grandes difficultés à me rétracter sur le premier contrat, j’ai dû solliciter Sosh_fr sur le réseau social X qui m’a organisé un RDV téléphonique avec un conseiller Orange. 
Ce dernier m’a bien confirmé la prise en charge de ma demande de rétractation.

Voilà aujourd’hui que je reçois un mail accompagné du bon de transport  me demandant de  restituer le matériel que je n’ai pas reçu pour un contrat annulé.

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yac12 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Yac12
Sosheur

Le nécessaire est a priori fait par quelqu’un apres ma sollicitation via un autre réseau social dont voici son commentaire : 

« 

Bonjour, je prends la suite de Ludivine et vous confirme avoir annulé la demande de restitution pour l'équipement jamais reçu. Je vous invite donc à ne plus tenir compte de la relance que vous avez reçue 🙂
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder et vous souhaite une belle journée. »

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour Yac12,

Je suis Eugénie et vous remercie de votre retour.😃

Nous sommes ravis de lire votre prise en charge.


Belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !