le 10-12-2024 15:57
Bonjour, suite à un problème technique sur la TV SOSH et après avoir eu par téléphone le SAV SOSH on nous a demandé de faire un échange de la livebox TV dans une boutique orange. Ce que nous avons fait avec le numéro d'échange sosh donné par téléphone . Or on nous demande aujourd'hui la restitution de l'ancien matériel alors que celui ci a été restitué comme convenu en boutique orange en échange d'une nouvelle box TV. Nous avons reçu une mise en demeure de restitution . Que devons nous faire ? D'avance merci de votre réponse.
le 12-12-2024 07:32
Bonjour, mon problème a été résolu par le service client via le chat.
le 10-12-2024 23:05
Bonjour @mel501
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-12-2024 11:23
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je vais attendre qu'un webconseiller prenne en charge ma demande.
le 12-12-2024 07:32
Bonjour, mon problème a été résolu par le service client via le chat.
le 12-12-2024 14:35
Bonjour @mel501
Ravi pour vous ^^