Restitution livebox tv sosh

mel501
Mini sosheur

Bonjour, suite à un problème technique sur la TV SOSH et après avoir eu par téléphone le SAV SOSH on nous a demandé de faire un échange de la livebox TV dans une boutique orange. Ce que nous avons fait avec le numéro d'échange sosh donné par téléphone . Or on nous demande aujourd'hui la restitution de l'ancien matériel alors que celui ci a été restitué comme convenu en boutique orange en échange d'une nouvelle box TV. Nous avons reçu une mise en demeure de restitution . Que devons nous faire ? D'avance merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, mon problème a été résolu par le service client via le chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mel501 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

mel501
Mini sosheur

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je vais attendre qu'un webconseiller prenne en charge ma demande.

Bonjour, mon problème a été résolu par le service client via le chat.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mel501 

Ravi pour vous ^^