annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution matériel non utilisé, pas résiliation

mc1609
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

Je n'ai pas de panne à signaler ni de problème technique.

Juste pour savoir: j'ai un décodeur, une box 3, un boîtier femtocell, un répétiteur wifi que je n'utilise plus... j'utilise ma ligne fibre avec un autre routeur...Je ne vais pas jeter tout cela! Savez vous où je dois déposer tout ce matériel fonctionnel mais non utilisé ? ( un peu dépassé aussi je pense).

Merci beaucoup,

Bonne soirée à vous tous.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a du matériel que tu es censé avoir (et garder même si tu n'en as pas l'usage), c'est la box. En résiliant, on te la réclamera.

 

La femto ne sert plus à rien (Orange a arrêté le service). Pour le décodeur (si option TV non souscrite) et le répéteur, sauf si tu les a achetés à Orange à l'époque (ancienne, car ça se fait plus), tu peux aussi les restituer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mc1609
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.


C'est noté !

Encore merci pour la réactivité.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a du matériel que tu es censé avoir (et garder même si tu n'en as pas l'usage), c'est la box. En résiliant, on te la réclamera.

 

La femto ne sert plus à rien (Orange a arrêté le service). Pour le décodeur (si option TV non souscrite) et le répéteur, sauf si tu les a achetés à Orange à l'époque (ancienne, car ça se fait plus), tu peux aussi les restituer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mc1609
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Merci beaucoup pour la réponse.

Ok pour la box, je conserve.

Je n'ai plus l'option TV, du coup, pour la restitution de la liveplay , je peux déposer dans une agence Orange, ou alors je contacte sosh pour un 'formulaire de retour'🤔 ?

Merci encore,

Bonne journée 

ziv
Top Contributeur

Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mc1609
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques.


C'est noté !

Encore merci pour la réactivité.

Bonne soirée.

phTI
Aspirant sosheur

Je  sohaite restituer le pack décodeur 92 SOSH n° série 514282019314

phTI
Aspirant sosheur

@phTI  a écrit :

Je  sohaite restituer le pack décodeur 92 SOSH n° série 514282019314



@phTI  a écrit :

Je  sohaite restituer le pack décodeur 92 SOSH n° série 514282019314


 

phTI
Aspirant sosheur

résilier abonnement TV

phTI
Aspirant sosheur

@phTI  a écrit :

résilier abonnement TV


 

phTI
Aspirant sosheur

@phTI  a écrit :

@phTI  a écrit :

résilier abonnement TV