Restitution matériel

VT29
Sosheur junior
Bonjour, cela fait plus 2 mois que j’ai résilié mon abonnement box tout en conservant mon forfait mobile. J’ai contacté le service client (qui est très très très difficile à joindre) et qui m’ont donné de fausses informations à plusieurs reprises, comme par exemple de ramener mon matériel en boutique Orange alors que cela ne se fait pas. De plus j’ai demandé plusieurs fois qu’on m’envoie le courrier de restitution que je n’ai jamais reçu....votre service client est vraiment nul et incompétent! J’espère que je n’aurai de frais pour ne pas avoir restituer ma box!
J’espère une réponse de votre part. Cordialement
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Effectivement, il est très difficile de recevoir un bon de restitution chez Sosh. Malheureusement, vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh afin d'en demander un. N'hésitez pas à demander à plusieurs conseiller pour être sûr d'en recevoir un.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >