le 31-12-2022 05:10
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et au renvoyé mon ancienne box mais ils me la réclame toujours et disent vouloir me facturer 100€. Malheureusement je n'ai pas eu de reçu lors du dépôt du paquet et n'ai pas fait attention.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci par avance et bonnes fêtes
le 02-01-2023 23:40
Bonjour @Oli3651
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h