Thibaut19Aspirant sosheur27-06-2024Restitution matériel Bonjour je n’ai pas reçu de mail pour le renvoie du matériel du à une résiliation comment faire ?
Natt_BWebconseiller29-06-2024Bonjour Thibaut19, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé pour vous aider. N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous accompagner. Très bonne journée. Natt_B
Contenu connexerestitution materiel Bonjour Je viens de recevoir un mail de mise en demeure pour non restitution de matériel . J'ai tout envoyé avec le bon de retour dans les boites initiales mais l'operateur a juste enregistrer ...RésoluRestitution matériel Bonjour, je suis passé à la fibre chez un autre operateur, ce qui a entraîné la résiliation de mon offre adsl, cependant je n’ai reçu aucun mail ni notification pour la restitution de la box adsl sos...RésoluRestitution matériel Orange Bonjour. J'ai un nouvel abonnement Sosh fibre avec une box S depuis 1 semaine. Je n'ai pas toujours pas reçu de courrier ou mail avec les documents de restitution de l'ancienne box adsl et du boitier...Résolu