Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retour Box Suite confinement

Bonjour,

 

Suite au confinement mis en place, je n'ai pas pu allez cherche ma BOX Sosh au point relais.

 

Donc cela-ci à était retourné, j'ai deplacer le RDV du technicien mais je n'ai pas les equipements.

 

Comment faire pour trouver une solution pour cela ?

 

Merci pour vos réponses.

3 réponses3

@Aurelien77  a écrit :

Bonjour,

 

Suite au confinement mis en place, je n'ai pas pu allez cherche ma BOX Sosh au point relais.

 

Donc cela-ci à était retourné, j'ai deplacer le RDV du technicien mais je n'ai pas les equipements.

 

Comment faire pour trouver une solution pour cela ?

 

Merci pour vos réponses.


Bonjour, si vous êtes encore dans les délais peut-être devriez vous annuler dans  un premier temps votre commande en remplissant et en envoyant le formulaire de rétractation. Dans un deuxième temps vous pourriez  passer une nouvelle commande en donnant l'adresse où vous êtes confiné. Si jamais vous ne pouviez être présent lorsque le colis sera présenté vous aurez un avis de passage vous informant dans quel bureau de poste vous pourrez le récupérer. Sachez que la poste conserve les colis pendant toute la durée du confinement et ne les renvoie pas à l'expéditeur  passé le délai habituel de 15 jours. (voyez mes posts à ce sujet) Bon courage.

Cela ne me convient pas d'annuler la commande car j'ai profité de la promotion à 14,90€ qui n'est plus disponible, donc j'aimerais un renvoi de la box à mon adresse.


@Aurelien77  a écrit :

Cela ne me convient pas d'annuler la commande car j'ai profité de la promotion à 14,90€ qui n'est plus disponible, donc j'aimerais un renvoi de la box à mon adresse.


Je comprends, il ne vous reste plus qu'à vous mettre en relation avec un conseiller, celui ci comprendra votre demande et vous assurera qu'il a fait le nécessaire. Je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi car après trois chats mes demandes n'ont jamais abouti. Il serait logique que les points relais comme la poste conservent les colis aussi longtemps que dure le confinement, sans doute avez vous appellė le point relais où la box vous a été livrée, ils n'ont pas été bien malins de la renvoyer.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés