le 03-12-2018 22:04
Bonjour,
Je viens de migrer d'un pack Orange vers Sosh. Le conseiller m'a confirmé que je garderai mon équipement actuel (box et décodeur 4). Un SMS m'indique que mon nouvel équipement sera bientôt disponible dans un point relais, un autre m'indiquant la marche à suivre pour la restitution de l'ancien. Qu'en est-i exactement?
Je ne souhaite pas refaire l'ensemble de mes parametrages.
Merci pour vos retours
le 04-12-2018 18:20
Bonjour @Bob6758
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2018 20:16
Bonjour,
En consultant ma messagerie, je constate une belle confusion.
Il s'agit des références colis suivantes:
- HZ808661845FR à récupérer au relais MACCADAM ANGEL à Coinières
- HZ818831972FR au même relais
Habitant en Alsace, il s'agit bien d'une confusion de dossier
Cdlt
le 06-12-2018 10:46
Bonjour @Bob6758
Afin d'avoir plus d'informations sur votre demande, je vous invite à joindre le 3900 en indiquant votre numéro de téléphone fixe.
Alexandra