Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour suite à la résiliation de mon offre intenet, je dois renvoyer ma livebox ors tous les points relais et les postes sont fermée et les deplacements limité suite aux mesure gouvernementale pour endiguer la pandémie de Covid19. Le délais de renvoie arrivé a son terme dans 4 jours et je suis dans l'impossibilité de la la renrenvr est il possible d'obtenir un délais supplémentaire au vue des circonstances actuelles ?
N'étant plus client Sosh je ne peu contacter le service client pour avoir une réponse.
Merci.
Bonjour @Simon31700
Je comprends tout à fait votre interrogation. Rassurez-vous, la situation exceptionnelle liée au Coronavirus et aux consignes gouvernementales nous amène à prendre en compte la difficulté de restitution des matériels multimédia. Aussi, conservez votre matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner.
Je vous remercie pour votre compéhension.
Corentin
Bonjour,
Je suis dans le même cas que le message précédent.
J'ai résilié il y a un mois et je n'ai pas de nouvelles conernant la restitution de la livebox.
Dois-je encore attendre? Les mesures dues au corona virus sont elles encore en vigueur?
Cordialement,
M.Lemaitre
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !