Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retour livebox impossible suite coronavirus

Bonjour suite à la résiliation de mon offre intenet, je dois renvoyer ma livebox ors tous les points relais et les postes sont fermée et les deplacements limité suite aux mesure gouvernementale pour endiguer la pandémie de Covid19. Le délais de renvoie arrivé a son terme dans 4 jours et je suis dans l'impossibilité de la la renrenvr est il possible d'obtenir un délais supplémentaire au vue des circonstances actuelles ?

N'étant plus client Sosh je ne peu contacter le service client pour avoir une réponse.

Merci.

2 réponses2

Bonjour @Simon31700 

 

Je comprends tout à fait votre interrogation. Rassurez-vous, la situation exceptionnelle liée au Coronavirus et aux consignes gouvernementales nous amène à prendre en compte la difficulté de restitution des matériels multimédia. Aussi, conservez votre matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner.

 

Je vous remercie pour votre compéhension.

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que le message précédent.

J'ai résilié il y a un mois et je n'ai pas de nouvelles conernant la restitution de la livebox.

Dois-je encore attendre? Les mesures dues au corona virus sont elles encore en vigueur?

 

Cordialement,

 

M.Lemaitre