Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retour matériel Box suite résiliation

Bonjour,

Je voudrais annuler une commande d'une offre internet car j’ai changé d’avis.

Je bénéficie d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de ma commande pour l'annuler et vous retourner le matériel.

Cette commande concerne la Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (numéro de téléphone par internet : 0*******).

La portabilité a été faite par Bouygues. Je ne pense pas vous devoir de frais de résiliation.

COMMENT RENVOYER MON EQUIPEMENT ET OU (Livebox 4 et décodeur TV d’Orange) ? 

Puisque la restitution de mon matériel se fait en point relais, voici mes coordonnées pour m'envoyer un bon de livraison :

Christine Olmédo

62, rue de Bourrassol

Bât. A

31300 Toulouse

Je précise que sur le site Sosh, il n’y a plus de moteur de recherche depuis 2 jours donc impossible de demander un conseiller par chat… Je galère pour avoir cette information car je n’arrive même plus à contacter Orange !

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

 

6 réponses6

Bonjour,

Je suis exactement dans la même galère...

J'ai annulé la commande de la Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois. La portabilité a été faite par Bouygues depuis le 24 septembre. 

COMMENT RENVOYER MON EQUIPEMENT ET OU (Livebox 4 et décodeur TV d’Orange) ? 

Depuis 4 jours, lorsqu'on clique sur "aide et contact", il n'y a plus de moteur de recherche, impossible d'accéder au chat... Aucun contact chez Sosh !

J'ai réussi à envoyer un message sur la page Sosh de Facebook... Sur Messenger, j'ai donné mes coordonnées postales afin que l'on puisse m'indiquer une adresse puisque la restitution de mon matériel se fait en point relais.

Aucune réponse là non plus... 

Chez Sosh, c'est vraiment difficile d'avoir une information ou de contacter le service clients. 

Je vais finir par déposer le matériel dans une boutique Orange et ils se débrouilleront...

Du coup, je viens de résilier mon forfait mobile. La portabilité vient de se faire chez B&You, service low cost de Bouygues avec les mêmes tarifs que Sosh, mais eux, on peut les joindre par téléphone !

L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !

Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.

 

Oui mais :

Sur le site Sosh, lorsqu’on clique sur “Aide et contact”, il n’y a plus de moteur de recherche depuis 4 jours (plus de barre grise au milieu), on revient sur la page de présentation : “L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !”.

Plus de rectangles bleus (Gérer un forfait etc…) ni gris (selon notre forfait), ni jaunes (“Chatter avec un conseiller”). Pas de chat donc pas de contact (ni par téléphone bien sûr).

Alors, je fais comment pour vous joindre ???

Mon message destiné à Sosh sur Messenger (Facebook) :

 

Bonjour,

Malgré :

- 3 messages sur le forum d’entraide de Sosh,

- 1 message privé envoyé à un Webconseiller du site Sosh,

- 2 message sur le mur de la page Facebook de Sosh,

- 3 messages sur Messenger à Sosh,

- plusieurs appels téléphonique au 3976, 3970…

Je n’ai toujours pas eu réponse à ma demande : recevoir un bon de restitution de matériel pour vous déposer celui-ci (Livebox 4 et décodeur TV) à un point relais.

Ne me dites pas d’aller sur "assistance.sosh.fr" et de poser cette question dans le moteur de recherche : je n’ai plus de moteur de recherche dans mon espace client ayant résilié mes forfaits et il est totalement impossible de chatter avec un conseiller.

Bref j’ai gardé des preuves de toutes mes tentatives pour communiquer avec Sosh. Le matériel est à la cave.

Bien cordialement,

Christine Olmédo

 

 

La réponse de Sosh :

 

Bonjour,

A ce sujet, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tapez "rétractation", puis sélectionnez "la boîte Sosh",  rdv ensuite en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller prendra ainsi en charge votre demande dans les meilleurs délais.

^VD.

 

 

Je vous remercie d’avoir lu attentivement mon mail et pour votre réponse toute faite en "copier-coller". Le matériel est toujours à la cave. Pas de contact, pas de courrier : pas de matériel.

Mon message destiné à Sosh sur Messenger (Facebook) :

 

Bonjour,

Malgré :

- 3 messages sur le forum d’entraide de Sosh,

- 1 message privé envoyé à un Webconseiller du site Sosh,

- 2 message sur le mur de la page Facebook de Sosh,

- 3 messages sur Messenger à Sosh,

- plusieurs appels téléphonique au 3976, 3970…

Je n’ai toujours pas eu réponse à ma demande : recevoir un bon de restitution de matériel pour vous déposer celui-ci (Livebox 4 et décodeur TV) à un point relais.

Ne me dites pas d’aller sur "assistance.sosh.fr" et de poser cette question dans le moteur de recherche : je n’ai plus de moteur de recherche dans mon espace client ayant résilié mes forfaits et il est totalement impossible de chatter avec un conseiller.

Bref j’ai gardé des preuves de toutes mes tentatives pour communiquer avec Sosh. Le matériel est à la cave.

Bien cordialement,

Christine Olmédo

 

 

La réponse de Sosh :

 

Bonjour,

A ce sujet, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tapez "rétractation", puis sélectionnez "la boîte Sosh",  rdv ensuite en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller prendra ainsi en charge votre demande dans les meilleurs délais.

^VD.

 

 

Je vous remercie d’avoir lu attentivement mon mail et pour votre réponse toute faite en "copier-coller". Le matériel est toujours à la cave. Pas de contact, pas de courrier : pas de matériel.

Mon message destiné à Sosh sur Messenger (Facebook) :

 

Bonjour,

Malgré :

- 3 messages sur le forum d’entraide de Sosh,

- 1 message privé envoyé à un Webconseiller du site Sosh,

- 2 message sur le mur de la page Facebook de Sosh,

- 3 messages sur Messenger à Sosh,

- plusieurs appels téléphonique au 3976, 3970…

Je n’ai toujours pas eu réponse à ma demande : recevoir un bon de restitution de matériel pour vous déposer celui-ci (Livebox 4 et décodeur TV) à un point relais.

Ne me dites pas d’aller sur "assistance.sosh.fr" et de poser cette question dans le moteur de recherche : je n’ai plus de moteur de recherche dans mon espace client ayant résilié mes forfaits et il est totalement impossible de chatter avec un conseiller.

Bref j’ai gardé des preuves de toutes mes tentatives pour communiquer avec Sosh. Le matériel est à la cave.

Bien cordialement,

Christine Olmédo

 

 

La réponse de Sosh :

 

Bonjour,

A ce sujet, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tapez "rétractation", puis sélectionnez "la boîte Sosh",  rdv ensuite en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller prendra ainsi en charge votre demande dans les meilleurs délais.

^VD.

 

 

Je vous remercie d’avoir lu attentivement mon mail et pour votre réponse toute faite en "copier-coller". Le matériel est toujours à la cave. Pas de contact, pas de courrier : pas de matériel.

Bonsoir @christineolmedo ,


Il est tout a fait possible de chatter avec un conseiller sans espace client, via ce lien https://assistance.sosh.fr/.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés