le 13-11-2020 09:14 - dernière modification le 13-11-2020 11:06 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Mon portable de prêt doit être rendu fin de semaine. Confinement oblige, je ne suis pas à mon domicile et ne peux rendre tous les éléments du prêt.
J'ai contacté le service client via tchat pour une prolongation du prêt, celui ci me demande de faire une réclamation. Impossible de faire cette réclamation,le site ne me le propose pas.
Je ne sais plus trop comment faire pour éviter d'être ponctionnée de 900 €...
Si l'un d'entre vous aurait une idée 💡.
Merci et bonne journée.
[Edit @Pat099 : merci de ne pas écrire en gras]
le 14-11-2020 14:20
Bonjour @Pat099
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, un délai de clémence pour le retour du mobile en prêt sera pris en compte. En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 14-11-2020 14:20
Bonjour @Pat099
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, un délai de clémence pour le retour du mobile en prêt sera pris en compte. En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 17-11-2020 02:36
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Après un autre contact auprès du service tchao j'ai eu confirmation du report de la date de retour de mon prêt.
Cdt