Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon portable de prêt doit être rendu fin de semaine. Confinement oblige, je ne suis pas à mon domicile et ne peux rendre tous les éléments du prêt.
J'ai contacté le service client via tchat pour une prolongation du prêt, celui ci me demande de faire une réclamation. Impossible de faire cette réclamation,le site ne me le propose pas.
Je ne sais plus trop comment faire pour éviter d'être ponctionnée de 900 €...
Si l'un d'entre vous aurait une idée 💡.
Merci et bonne journée.
[Edit @Pat099 : merci de ne pas écrire en gras]
Bonjour @Pat099
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, un délai de clémence pour le retour du mobile en prêt sera pris en compte. En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour @Pat099
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, un délai de clémence pour le retour du mobile en prêt sera pris en compte. En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Après un autre contact auprès du service tchao j'ai eu confirmation du report de la date de retour de mon prêt.
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !