Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retour prêt impossible cause confinement.

Bonjour,

Mon portable de prêt doit être rendu fin de semaine. Confinement oblige, je ne suis pas à mon domicile et ne peux rendre tous les éléments du prêt.

J'ai contacté le service client via tchat pour une prolongation du prêt, celui ci me demande de faire une réclamation.  Impossible de faire cette réclamation,le site ne me le propose pas.  

Je ne sais plus trop comment faire pour éviter d'être ponctionnée de 900 €...

Si l'un d'entre vous aurait une idée 💡

Merci et bonne journée. 

 

 

[Edit @Pat099 : merci de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées

Bonjour @Pat099 


Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, un délai de clémence pour le retour du mobile en prêt sera pris en compte. En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Pat099 


Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, un délai de clémence pour le retour du mobile en prêt sera pris en compte. En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,  

Merci beaucoup pour cette réponse. 

Après un autre contact auprès du service tchao j'ai eu confirmation du report de la date de retour de mon prêt. 

Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés