le 16-06-2021 16:45 - dernière modification le 17-06-2021 10:22 par Modérateur_MJ
Bonjour
Ma première demande de connexion mettait du temps à être activée car les techniciens fibre n'arrivaient pas à me connecter, bien que la Livebox m'ai été livrée.
Alors Sosh l'a annulée (sans me prévenir) mais ne m'a pas demandé le retour du matériel. (Ref commande : 32R010000008384*****)
Puis, quand les techniciens ont enfin réussi, j'ai refait une demande et ai reçu une nouvelle Livebox, que j'ai pu installer et activer sans problème. J'avais signalé que j'en avais déjà une, mais on m'a dit que c'était la procédure: une souscription=envoi d'une nouvelle box. Je leur ai demandé qu'ils m'envoient un bon de retour, mais ne l'ai jamais reçu. La Livebox est donc prête à l'envoi dans un placard dans l'attente de ce bon.
Je n'arrive pas à avoir un conseiller ni le chat. Que faire?
le 16-06-2021 16:55
Bonjour @Megg
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-06-2021 16:55
Bonjour @Megg
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-06-2021 21:46
Merci.
Effectivement c'était visiblement à cause des sécurités anti pop-ups ET anti-traceurs que le bouton de chat n'apparaissait pas sur les 2 navigateurs sur lesquels j'avais essayé. J'ai pu contacter un conseiller par chat qui m'envoie un bon de retour pour la box que j'ai en double.
Donc merci beaucoup!
le 16-06-2021 22:13
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous.