le 30-11-2017 02:33 - dernière modification le 14-02-2018 10:38 par moderateur_r1
Bonjour
Je Demande le retractation de commande X01******* de 22/11/2017. Et annulation de portabilité prevu le 02/ 12/2017 et remboursement de 5€ prix de carte sim que je ne pas recu et apres suvie de commande il est tjr en preoration..
Merci
[Edit : merci @RS_Edge de ne pas communiquer d'informations confidentielles. L'équipe modération]
le 24-11-2018 13:43
Bonjour @Wallinwall
Nous vous invitons à ne faire aucune activation de la sim de la commande que vous avez reçue (nous conseillons de de refuser le colis dès lors que votre commande arrive).
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via le formulaire en précisant bien le numéro de commande concernée afin que nous enregistrons bien celle dont vous vous êtes rétractée .
Franck_
le 01-12-2017 14:01
Bonjour @Saqib
Je vous invite à remplir le formulaire de rétractation. Votre rétractation engendrera automatiquement le remboursement des 5€.
En revanche, le délai est trop court pour annuler votre portabilité.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2017 15:41
le 04-12-2017 13:27
le 09-01-2018 13:58
Bonjour,
Reçu email en décembre 2017 avec confirmation d'annulation mais toujours pas de remboursement.
Ce passible de avoir le remboursement un jour ?
Vola le Sosh J
Cordialement
le 10-02-2018 21:05 - dernière modification le 10-02-2018 21:12 par modérateur
bonjour
N° commande X**************** du nov 2017
email confirmation d'annulation recu le 18/12/2017 ref email ************ dans email indque que remoursement sera dans 30 jours
il y a pres que 2 depuis le recepyion de email mais toujour remoursement ne pas encore fait.
dois je déposer porter plainte pour arnaque?
ou
dois je de contacter le mediateur telecom?
Merci
[EDIT : Merci [@RS_Edge] de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 12-02-2018 08:37
Bonjour @RS_Edge
Le mail que vous avez reçu confirme la prise en charge de votre demande de rétractation. Ceci étant, il n'indique pas que votre demande est traitée.
Votre dossier fait ressortir une portabilité depuis Sosh vers un autre opérateur en date du 19.12, avant que votre rétractation ne soit traitée. Il ne s'agit donc pas d'une rétractation mais d'une portabilité sortante. Dans cette situation, vous ne pouvez pas prétendre à quelconque remboursement dans la mesure où il s'agit d'une résiliation à votre initiative.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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12-02-2018 19:37 - modifié 12-02-2018 19:39
je ne suis jamais etait chez sosh le 15-12-2017. je suis passé de syma vers free donc je n'ai pas jamais recu carte sim sosh le 30-11-2017 recu le mail de retrataction est le 18-12-2017 recu le mail de annulation donc vous servez rien sur le dossier et vous imaginez les choses ....
je saisir le mediateur telecom car vous et sosh c'est nul
le 03-04-2018 18:33
Bonjour,
J'ai passé une commande avec portabilité le 19 mars 2018 , je me suis rectracté le 21 mars par courrier recommandé avec AR.
J'ai renvoyé le 22 mars un mail, j'ai tachté avec une conseillere ce même 22 mars. Elle m'a confirmé que c'est en cours et que tout allait être annulé. J'ai toutes les impressions écrans. Nous sommes le 03/04/2018 et toujours rien.
J'ai a nouveau contacté une conseillere par tchat qui m'informe que l'annulation de la portabilité est impossible.
C'est inadmissible. J'ai respecté tous les délais et je veux juste récuperer mon numero.
Si le nécessaire n'est pas fait au plus vite, c'est ma protection juridique qui prendra le relai.
Numero de commande : X016662167
Si un conseiller competent passe par là, merci de me répondre car je despere
le 06-04-2018 20:24