le 22-11-2018 20:48 - dernière modification le 22-11-2018 21:09 par modérateur
Bonjour, après une demande de rétractation mardi par mail et plusieurs tchat avec plusieurs conseillers, ma commande X********** avec portabilité n'est toujours pas annulée, je ne sais plus quoi faire, merci de voir avec la cellule portabilité pour l'annuler, merci d'avance
le 23-11-2018 08:35
Bonjour @yaoany.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom et adresse) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
le 23-11-2018 08:41
Bonjour malia, je viens de vous envoyé le mail sur votre messagerie, ce qui me fait peur c'est que je vois que vous êtes hors ligne merci
le 23-11-2018 09:56
quelqu'un de chez sosh peut t'il svp voir avec la cellule portabilité pour annuler très rapidement la commande X019190176 ? merci d'avance
23-11-2018 11:04 - modifié 23-11-2018 11:05
Comme indiqué dans mon post précédent (en privé), votre demande a bien été prise en compte. Elle est en cours de traitement par la cellule portabilité.
Vous avez été prélevé de 5€ correspondant au paiement de votre carte SIM lors de la création de la ligne.
Suite à votre rétractation, le remboursement se fera sous 14 jours comme indiqué dans cette FAQ :
Je vous invite à ne pas tenir compte des relances concernant votre carte SIM et à ne pas la récupérer.
malia.
le 23-11-2018 16:16
je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas reçue de confirmation suite à mon formulaire rempli car il indiquait 48h en délai de réponse, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour annuler la demande de portabilité merci