Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation non prise en compte!!!

Bonjour,
J'ai rempli le formulaire de retractation en ligne depuis le 09/08 pour une offre mobile sosh a laquelle j'ai souscrite.
Cependant, je recois un mail de sosh il ya deux jours me confirmant ma souscription et un texto ce matin de mon operateur me disant que la portabilité de mon numero se fera le 21/08. Je vous ai meme renvoyé la carte sim par courrier.
Comment faire pour que vous preniez en compte ma retraction???
1 réponse1

Bonjour @Phattybaty32,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg