le 11-09-2024 23:02
Bonjour
je souhaite me retracter pour mon offre fibre qui n'est pas encore activée .
pourriez-vous svp me communiquer les adresses pour :
=> envoyer le formulaire de retractation
=>renvoyer le modem qui nous venons de recevoir
merci
cordialement
le 21-09-2024 08:29
Bonjour @Benja _thom ,
Suite à nos échanges en privé, votre rétractation est à présent finalisée.
La communauté et moi-même restons disponibles si vous l'estimez nécessaire.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2024 23:09
Message déplacé dans la bonne salle pour recevoir des réponses.
le 11-09-2024 23:15
Merci
le 12-09-2024 07:40
Bonjour @Benja _thom
Regardez dans le mail de suivi de commande.
le 12-09-2024 07:44
Bonjour
j'ai effectivement regardé ma commande mais ce n'est pas clair , c'est pour cela que je pose la question pour être certain d'envoyer le demande de retractation + le modem a la bonne adresse
merci
le 12-09-2024 08:48
le 12-09-2024 10:32
Bonjour
est ce qu un conseiller Sosh peut me renseigner svp et prendre en main ma demande
cdlt
le 12-09-2024 10:36
Bonjour @Benja _thom,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée par votre demande de rétractation s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci à @rolandK pour son intervention.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2024 08:29
Bonjour @Benja _thom ,
Suite à nos échanges en privé, votre rétractation est à présent finalisée.
La communauté et moi-même restons disponibles si vous l'estimez nécessaire.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !