Retractation offre fibre

Benja _thom
Sosheur

Bonjour

je souhaite me retracter pour mon offre fibre qui n'est pas encore activée .

pourriez-vous svp me communiquer les adresses pour :

=> envoyer le formulaire de retractation

=>renvoyer le modem qui nous venons de recevoir 

merci

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Benja _thom , 

Suite à nos échanges en privé, votre rétractation est à présent finalisée. 
La communauté et moi-même restons disponibles si vous l'estimez nécessaire. 
Bonne journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Message déplacé dans la bonne salle pour recevoir des réponses. 

Merci

Bonjour @Benja _thom 

Regardez dans le mail de suivi de commande. 

Bonjour

j'ai effectivement regardé ma commande mais ce n'est pas clair , c'est pour cela que je pose la question pour être certain d'envoyer le demande de retractation + le modem a la bonne adresse

merci

Benja _thom
Sosheur

Bonjour

est ce qu un conseiller Sosh peut me renseigner svp et prendre en main ma demande

cdlt

 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Benja _thom,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée par votre demande de rétractation s'il vous plaît ?

Je vous invite à cliquer sur ce lien:


Merci à @rolandK pour son intervention.

Très bonne journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Benja _thom , 

Suite à nos échanges en privé, votre rétractation est à présent finalisée. 
La communauté et moi-même restons disponibles si vous l'estimez nécessaire. 
Bonne journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !