Retractation sans effet ?

Didier9217
Aspirant sosheur

Bonjour,

Pensant que sosh était une bonne solution, j'ai souscri.

Les ennuis ont commencé. La commande a été changée pour l'adresse de livraison. Un mélange a été fait avec mon père décédé, ancien client de la ligne avant mon achat de la maison ...

Rétraction passée le 11 septembre, email de confirmation en attente du retour matériel (non envoyé au moment du mail), contact tchat, la boite envoyée malgré la réponse du conseiller.

retour de la boite par la poste fin septembre sur non retrait, n'ayant de toute façon pas de possibilité de la récupérer (changement de la commande citée au dessus).

Nouveau contact Tchat début octobre (1h30 d'attente), pas de souci rétractation bien enregistrée.

Aujourd'hui facture consultable dans un espace client que je n'ai pas, puisque retractation et information de la commande sans correspondance à mon état civil.

Le service client est injoignable (ce qui m'aurait dissuadé de souscrire).

Je n'ai pas la possibilité de poster dans un autre forum.

Comment faire pour contacter Sosh sachant que le Tchat c'est au moins 1h d'attente (je suis gentil) et les conseillers n'ont visiblement pas la main, ce qu'ils disent et font sont sans effet ?

C'est Kafkaien et pas drôle du tout.

(pas de mandat de prélèvement signé cependant ...)

3 réponses3

St Yorraise
Sosheur superactif

Bonjour @Didier9217

Si vous avez un compte Twitter vous pouvez joindre sosh ici: https://twitter.com/Sosh_fr

Les conseillers sont en principe assez réactifs et compétents.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Didier9217

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Contact du Tchat ce jour après 1h22 d'attente.

Réponse finale :

Je viens de vérifier votre dossier et je vous confirme que votre demande de rétractation est bien prise en compte , le matériel est également retourné.
Une facture de cloture sera éditée sur laquelle vous trouvez le remboursement de la première facture .

Et pas d'annulation possible de la facture.

Merci à Louise, Sacha et Aliènor pour leur superbe inefficacité.

Opposition à la banque ou pas, je me tâte (au regard du montant de 13,98 €)