Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retraction : commande annulée et envoyée, tjrs dans l’attente de remboursement

Bonjour,

J’ai rempli toutes les demarches pour ma retractation de ma commande de telephone.

J’ai envoyé le telephone via collissimo mais je suis toujours dans l’attente d’une reponse de la part d’orange.

J’ai déjà été débité sur mon compte

Merci !
5 réponses5

Bonjour @Saminiesta69,


Le remboursement s'effectuera dans un délai de 14 jours.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JenniKa,

Merci pour la reponse, je patienterai

Bonjour,

 

j'ai le même cas.

Commande renvoyée et selon mon numéro de colis (envoyé en Recommandé avec AR), le colis a bien été receptionné et je n'ai toujours pas de nouvelles svp.

 

J'ai rempli le formulaire de rétractation comme demandé.

 

Voici les infos nécessaires :

N° commande : X019880734

 

Merci

 


Bonjour @Viviane21,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai un cas similaire.

j'ai comandé un Iphone XS début novembre. Au moment de la commande, j'ai cru que le paiement n'avait pas fonctionné, j'ai donc recomander le même produit. Résultat SOSH m'a envoyé deux Iphone XS, j'ai été débitée 2 fois. J'ai donc receptionné 1 téléphone et refusée le second. Malgré un contact par CHAT, fin novembre où l'on assurait que je serai remboursé sous 30 jours (c'est déjà très long), 40 jours après je NE SUIS TOUJOURS REMBOURSEE !!!!! C'est inadmissible.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés