Rib compte joint

Njat
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai souscrit à un nouveau forfait + mobile, j'ai renvoyé toutes les pièces, mais ma commande est bloquée car on me dit que le RIB n'est pas à mon nom alors que c'est indiqué M et Mme, car compte joint. Comment dois-je faire pour débloquer ma commande ? Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: gestion forfait

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: gestion forfait

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56