le 08-10-2018 22:09
je suis un étudiant (hors de EU) qui viens d'arriver en france.
Aucune facture ou revenu ni de taxe d'habitation. un dépôt de 256 euros? c'est un plaisanterie.
Est-ce vrai que l'on doit renvoyer tant de document pour obtenir un forfait? si c'est le cas, je prefere aller au botique et s'abonner sur place.
comment retracter ma commande? evitement il n'y aucun service client.
Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez nous retourner: | ||||||||
L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à : | ||||||||
le 28-10-2018 16:36
Bonjour @8aitong
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande (ici mot clé rétractation) soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.