le 30-10-2018 20:22
Bonjour,
j'ai recu un mail disant que mon contrat a été rompu car je n'ai pas donné les justificatif alors que je les ai envoyé par voie postale.. je possède ce numéro depuis plus de 30 ans je n'ai recu aucun appel pour me prévenir de ce problèmes, auriez vous une solution pour moi s'il vous plait
Cordialement,
le 30-10-2018 20:25
Bonsoir @ajerbouh,
j’ai remonter ce soucis au staff de sosh vous n’etes pas le seul... relancer moi demain midi et je vous donnerais des nouvelles ou ferais intervenir un conseiller.
Bonne soirée.
lesnox
le 31-10-2018 13:54
Bonjour,
Comme convenu je vous relances En esperant trouver une solution.
Cordialement,
le 31-10-2018 13:56
le 11-11-2018 00:09
Bonjour,
J'ai recu récemment un message concernant la résiliation de mon contrat suite a des relances auxquels je n'ai pas répondu, je n'ai jamais recu ces relances, qui plus est ce numéro est un numéro que je possède depuis 30 je ne peux pas me permettre de le perdre, je voudrais avoir une solution de votre part sachant que le problème ne vient pas de moi.
Merci d'avance,
le 11-11-2018 00:11
Bonsoir,
Toujours pas de réponses ? pourrais je parler en vocal avec une personne qui pourra répondre a mon problème, le service m'inquiete sachant que j'ai recu une facture m'annoncant la rupture de contrat.
Cordialement,
le 11-11-2018 00:30
le 12-11-2018 14:13
Bonjour @ajerbouh,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK