annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rupture du contrat suite aux pièces manquantes

ajerbouh
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai recu un mail disant que mon contrat a été rompu car je n'ai pas donné les justificatif alors que je les ai envoyé par voie postale.. je possède ce numéro depuis plus de 30 ans je n'ai recu aucun appel pour me prévenir de ce problèmes, auriez vous une solution pour moi s'il vous plait

Cordialement,

7 réponses7

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @ajerbouh

j’ai remonter ce soucis au staff de sosh vous n’etes pas le seul... relancer moi demain midi et je vous donnerais des nouvelles ou ferais intervenir un conseiller. 

Bonne soirée.

lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

ajerbouh
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme convenu je vous relances :Content: En esperant trouver une solution.

Cordialement,

lesnox
Top Contributeur
Bonjour, les conseiller analyse toujours la situation, je n’est pas encore eux de nouvelle.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

ajerbouh
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai recu récemment un message concernant la résiliation de mon contrat suite a des relances auxquels je n'ai pas répondu, je n'ai jamais recu ces relances, qui plus est ce numéro est un numéro que je possède depuis 30 je ne peux pas me permettre de le perdre, je voudrais avoir une solution de votre part sachant que le problème ne vient pas de moi.

Merci d'avance,

ajerbouh
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Toujours pas de réponses ? pourrais je parler en vocal avec une personne qui pourra répondre a mon problème, le service m'inquiete sachant que j'ai recu une facture m'annoncant la rupture de contrat.

Cordialement,

Bonjour

Si la ligne est déjà résilié cela va être quasiment impossible de la récupérer.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ajerbouh,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg