Rétraction

Mat0177
Sosheur junior

Bonjour je souhaiterais me retracter concernant mon offre boîte fibre sosh merci. 

11 réponses11

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Mat0177,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile de contact en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée 🌞

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OK,  je viens de le faire 

Je tiens quand même à préciser que je trouve ça vraiment moche qu'il soit si facile pour prendre des forfaits chez vous , mais bizarrement si difficile quand il s'agit de se rétracter...

Caroline_S
Webconseiller

@Mat0177,

Je vous remercie de votre retour et vous ai apporté une réponse en message privé 🤝

Dans l'attente de vous lire,

Belle soirée

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Mat0177,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges en message privé 💬 et je vous remercie pour votre retour 😊.


Je prends bonne note concernant la prise en charge de votre rétractation par notre service client par téléphone.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ma rétractation n'est toujours pas prise en compte c'est une honte.  Vous envoyez de beau messages mais rien ne suit derrière. Je vais bloquer les paiements car je n'ai plus aucune confiance en vos service et vos blabla .

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Mat0177 , 

Je prends la suite de Marine.
Après vérification, je ne retrouve pas de rétractation encours sur la commande.
Ceci étant, un rendez-vous téléphonique est prévu ce jour à ce sujet.
Je propose de revenir vers vous à l'issue de l'entretien.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est une blague ? Ça fait une semaine que demande cette rétractation.  Par appel et multiple message sur ce forum, à chaque fois j'ai le même genre de message et plus rien derrière . C'est quoi le but ? Que je dépasse le délais légal ? Vous me prouvez chaque jours que j'ai bien fait de vouloir me retracter . Si le rdv téléphonique n'est pas honoré aujourd'hui je bloque tout paiement et me réserve le droit de poursuite,  car j'ai toutes les preuves à l'appui . C'est inadmissible..

Et je tiens à signaler que je vais mettre fin aussi à mon forfait téléphoniques sans engagement. Je n'ai plus aucune confiance en Sosh .