SIM Non reçue

crystalised
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai pris le forfait Sosh 50go et la livraison de ma sim aurait du se faire le 1er or je n'ai toujours rien reçu... de plus il est indiqué sur le suivi de livraison que l'enveloppe a été développé dans ma boîte aux lettres mais je n'ai rien eu en sachant que la portabilité de mon numéro se fait le 06/09. Que faire ? 

 

Merci d'avance. 

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh pour expliquer le problème et en commander une deuxième.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


crystalised
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse, j’ai contacté un conseiller ce matin et elle m’a dit qu’elle avait renvoyé une sim... le soucis c’est que je n’ai pas de numéro de suivi pout le 2e envoi... et ma portabilité se fait demain donc je serai sans ligne pendant x temps...

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, vous devez de nouveau demander à un conseiller le numéro de suivi.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >