SIM non expédiée

lised
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma carte SIM devait etre livrée mais je viens de voir qu'elle a été re-expédié au transporteur.

J'aimerais qu'elle soit livrée de nouveau or sur le site il est ecrit de contacter sur Sosh.fr mais je ne sais ou.

De plus, j'essaye de me connecter a mon espace personnel mais quand je rentre mon MDP ils ne me reconnaissent pas alors que je suis sure de mon MDP. Je demande donc qu'il soit reinitialisé mais je n'ai jamais reçu le code SMS après plusieurs tentatives. Je me retrouve donc bloquée.

Merci de m'aider

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lised

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lised,


Avez-vous contacté l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr comme l'a conseillé @stephrem ? (Bonjour @stephrem au passage ;)).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JenniKa :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter