le 09-12-2018 13:57
Bonjour,
Ma carte SIM devait etre livrée mais je viens de voir qu'elle a été re-expédié au transporteur.
J'aimerais qu'elle soit livrée de nouveau or sur le site il est ecrit de contacter sur Sosh.fr mais je ne sais ou.
De plus, j'essaye de me connecter a mon espace personnel mais quand je rentre mon MDP ils ne me reconnaissent pas alors que je suis sure de mon MDP. Je demande donc qu'il soit reinitialisé mais je n'ai jamais reçu le code SMS après plusieurs tentatives. Je me retrouve donc bloquée.
Merci de m'aider
le 09-12-2018 15:16
Bonjour @lised
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 10-12-2018 15:57
le 10-12-2018 16:42
Bonjour @JenniKa