Répondre

SIM non reçu

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-07-2018

SIM non reçu

Après une souscription au forfait Sosh je n ou pas reçu ma s’il alors que la portabilités de mon Num est sur le point de se faire.
Comment puis je contacter Sosh pour le demander de me renvoyer la sim car d après elle suivi elle serait retournée chez Sosh.
Top Contributeur
Envois : 33 924
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: SIM non reçu


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour