Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM non reçu

Barr42
Aspirant sosheur
Après une souscription au forfait Sosh je n ou pas reçu ma s’il alors que la portabilités de mon Num est sur le point de se faire.
Comment puis je contacter Sosh pour le demander de me renvoyer la sim car d après elle suivi elle serait retournée chez Sosh.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter