Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SIM non recue et portabilité en cours

Bonjour,

la carte sim commandée avec portabilite le meme jour que ma femme n’est jamais arrivée, elle l’a recue et pas moi... on a une portabilité programmée pour samedi prochain. Pas bien serieux tout cela!

6 réponses6

Bonjour @Jipe1972,

 

Regarder dans vos spam si Sosh ne vous demande pas des document papier dans le cadre de la vérification aléatoire ! Si vous n'avez rien contacter un conseiller sur le chat lundi matin ! Après si dans le suivi de commande la carte sim n'est pas marqué comme expédier, il y aura un report de la portabilité...

 

Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je suis ni chomeur ni retraité, je ne peux contacter personnede toute la journée. Oui la carte est signalée envoyée et non je n’ai rien dans les spam... ca craint et. Je pense que je vais annuler pour ne pas me retrouver sans téléphone, personne ne repond a mes mails ou tweets

Si la carte sim est marqué comme envoyer vous devriez la recevoir d'ici quelque jours... Ou bien la poste à égarer le plis... ce qui arrive de temps en temps...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @Jipe1972,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande concernée


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Jipe1972,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

oui sim recu il y a peu.

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés