Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
la carte sim commandée avec portabilite le meme jour que ma femme n’est jamais arrivée, elle l’a recue et pas moi... on a une portabilité programmée pour samedi prochain. Pas bien serieux tout cela!
Bonjour @Jipe1972,
Regarder dans vos spam si Sosh ne vous demande pas des document papier dans le cadre de la vérification aléatoire ! Si vous n'avez rien contacter un conseiller sur le chat lundi matin ! Après si dans le suivi de commande la carte sim n'est pas marqué comme expédier, il y aura un report de la portabilité...
Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Je suis ni chomeur ni retraité, je ne peux contacter personnede toute la journée. Oui la carte est signalée envoyée et non je n’ai rien dans les spam... ca craint et. Je pense que je vais annuler pour ne pas me retrouver sans téléphone, personne ne repond a mes mails ou tweets
Bonjour @Jipe1972,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande concernée
AlexandreK
Bonjour @Jipe1972,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonsoir,
oui sim recu il y a peu.
merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !