le 16-09-2018 14:22
Bonjour,
la carte sim commandée avec portabilite le meme jour que ma femme n’est jamais arrivée, elle l’a recue et pas moi... on a une portabilité programmée pour samedi prochain. Pas bien serieux tout cela!
le 16-09-2018 14:30
Bonjour @Jipe1972,
Regarder dans vos spam si Sosh ne vous demande pas des document papier dans le cadre de la vérification aléatoire ! Si vous n'avez rien contacter un conseiller sur le chat lundi matin ! Après si dans le suivi de commande la carte sim n'est pas marqué comme expédier, il y aura un report de la portabilité...
Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 16-09-2018 14:46
Je suis ni chomeur ni retraité, je ne peux contacter personnede toute la journée. Oui la carte est signalée envoyée et non je n’ai rien dans les spam... ca craint et. Je pense que je vais annuler pour ne pas me retrouver sans téléphone, personne ne repond a mes mails ou tweets
le 16-09-2018 14:48
le 20-09-2018 12:36
Bonjour @Jipe1972,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande concernée
AlexandreK
le 21-09-2018 12:48
Bonjour @Jipe1972,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 21-09-2018 21:57
Bonsoir,
oui sim recu il y a peu.
merci