Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SIM pas reçu

J'ai souscrit à une offre SOSH le 19/11/19. je n'ai pas encore reçu ma carte SIM à ce jour.

Par contre, je reçois deja des messages de facture....

 

2 réponses2

Bonsoir déjà !

@CarolineSOSH1 

 

Votre offre débute quelques jours après la souscription : il est donc normal que vous receviez des factures.

Cela fait 1 mois et demi que vous avez souscrit : quelles actions avez vous faites pour avoir la carte sim ?

Avez-vous contacté un conseiller via echat ou essayé de récupérer une carte sim dans une boutique Orange ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, 

Merci de votre retour, 

non, je pensais recevoir la carte SIM par voie postale. Je vais voir comment contacter un conseiller par e-chat. 

Cette souscription étant SOSH, je ne crois pas que c'est possible de recuperer en boutique.

Merci!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés