Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SIM toujours pas reçue

Bonjour, suite à la perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle SIM (le 7 décembre)

Le 8 expédition de ma SIM avec une livraison pour le 9 décembre et depuis rien (sur le suivedepuis le  09/12/2021Trie a destination deMAUGUIO LANGUEDOC PIC (34))

J'ai contacté le tchat à deux reprises et j'ai l'impression de me faire bananer :  comme la carte est en statue livraison, on ne peut pas me renvoyer une carte SIM (de 48h pour envoyer une sim on me dit d'attendre 2 semaines)

Si vous avez des astuce pour régler le litige je suis preneur Merci

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Nico_M 

Au vu de la situation, pouvez-vous à titre exceptionnel vous rendre en agence Orange pour retirer une nouvelle carte ?

Je vous rembourserais les frais de changement.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'attends votre retour @Nico_M.

N'oubliez pas votre carte d'identité pour vous rendre en agence :).

Bonne soirée.

Alexis

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4 réponses4

Bonjour @Nico_M 

Au vu de la situation, pouvez-vous à titre exceptionnel vous rendre en agence Orange pour retirer une nouvelle carte ?

Je vous rembourserais les frais de changement.

Alexis

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@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Nico_M 

Au vu de la situation, pouvez-vous à titre exceptionnel vous rendre en agence Orange pour retirer une nouvelle carte ?

Je vous rembourserais les frais de changement.

Alexis


Parfait je vous remercie

Nico

J'attends votre retour @Nico_M.

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Bonne soirée.

Alexis

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Bonjour, j'ai bien récupéré ma carte sim en boutique, je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes