Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, suite à la perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle SIM (le 7 décembre)
Le 8 expédition de ma SIM avec une livraison pour le 9 décembre et depuis rien (sur le suivedepuis le 09/12/2021Trie a destination deMAUGUIO LANGUEDOC PIC (34))
Si vous avez des astuce pour régler le litige je suis preneur Merci
Bonjour @Nico_M
Au vu de la situation, pouvez-vous à titre exceptionnel vous rendre en agence Orange pour retirer une nouvelle carte ?
Je vous rembourserais les frais de changement.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'attends votre retour @Nico_M.
N'oubliez pas votre carte d'identité pour vous rendre en agence :).
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nico_M
Au vu de la situation, pouvez-vous à titre exceptionnel vous rendre en agence Orange pour retirer une nouvelle carte ?
Je vous rembourserais les frais de changement.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'attends votre retour @Nico_M.
N'oubliez pas votre carte d'identité pour vous rendre en agence :).
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai bien récupéré ma carte sim en boutique, je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !