Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SOSH = Fiasco total !!! plus de ligne, pas de box ....

Bonjour à tous,

 

Ravie d'avoir commandée une box sosh pour l'installer chez mes parents agés qui ne maitrisent rien ! 

 

C'est grave ! SOSH a mélangé 2 commandes dont la raison est totalement inconnue MAIS un nom inconnu avec un numéro tel mobile inconnu  mais avec la bonne

adresse de mes parents mais aussi leur RIB !

 

Je suis en colère, j'ai passé cette commande le 20 juin, la c onfirmation était nickel mais depuis avec tous ces soucis mes parents n'ont plus de ligne fixe et ne comprennent pas et ils n'ont toujours pas reçu la box ni courrier .... 

 

j'ai eu un chat le 29 juin qui n'a rien donné, pas sûre d'avoir été comprise. 

J'ai téléphoné le 3 juillet : là le problème de mélange de commande a été reconnu et le nécessaire devait être fait rapidement  ... mais pas d'excuses, pas d'explications, c'est lamentable ...

Evidemment la ligne fixe orange étant coupée on ne peut même plus joindre Orange et difficilement mes parents car ils sont loin de maitriser un simpe smartphone.

 

A ce jour, que faut il faire franchement ?   le suivi de commande est nul aussi, il est identique depuis le jour de la commande, rien n'a bougé 

Merci pour votre aide éventuelle

Cordialement

 

4 réponses4

Bonjour @Bernie35 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour et Merci mais là je désespère !

 

8 juillet toujours pas de box (commande 20 juin) - ligne fixe Orange coupée

 

Je pars pour une semaine le 10  juillet et je vais laisser mes parents ainsi car si jamais ils réceptionnent la box ils ne sauront pas faire le branchement ... 

 

Jamais je n'aurais dû faire confiance à SOSH !

 

Va falloir m'expliquer à quoi sert un suivi de commande qui n'a pas bougé depuis le premier jour ?!

Je comprends que vous soyez furieuse, je comprends bien l'inquiétude à partir en laissant des parents agés, sans possibilité de joindre qui que ce soit !

Je vous remercie de votre témoignage. Je pensais résilier mon abonnement SFR pour aller vers Sosh fibre.

Je vais vraiment attendrede voir s'il y a moins de mécontents et reste chez SFR. Je vous souhaite du courage

Cordialement

Dominique

Bonjour @Volubilis75

 

Je viens de me rétracter et j'ai peur de la suite et que mes parents ne retrouvent pas leur numéro de ligne fixe orange...

 

Une honte !  J'ai tenté de contacter la personne dont l'amalgame a été fait avec la commande de mes parents. Nous sommes dans des départements differents et ce monsieur très ennuyé aussi car on lui a tout coupé et il n'a rien non plus... J'ai pu le joindre par le numéro de mobile sur courrier reçu par mes parents (un mélange de plusieurs commandes c'est effroyable)...

Et le comble c'est que mes parents dont la ligne ne fonctionne plus devait garder leur numéro et en faisant le numéro fixe de cette même personne, figurez vous que ça sonne chez mes parents ????

 

Stop et si tout ne rentre pas dans l'ordre rapidement, il va falloir aller plus loin... 

Bon courage car quand on a quelqu'un apparemment on ne doit pas parler français, personne n'a l'air de comprendre et d'agir donc rétractation ce jour.