Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SVP aidez-moi à renouveller ma carte SIM

Bonsoir,

Je suis désespérée. Je bataille pour joindre l'echat malgré  vos explications, je n'y parviens pas alors je suis excédée !

J'ai perdu mon tel, bloqué ma carte Sim et commandé une nouvelle dcarte epuis 15 jours sans rien voir venir.

 

Je n'en peux plus et je pense quitter Sosh. Mais, bien sûr comme tout est finement ficelé, je ne peux rien faire puisque mon portable est bloqué ! 

Je vous hais aujourd'hui.

 

Mon mail : carolom06@yahoo.fr  ou lombard.caroline@orange.fr. Allez-vous me répondre ou me laisser encore longtemps dans ma situation (pour rester polie)

 

Sans réponse, j'irai malgré tout chez Orange pour me faire 'installer la fibre qui est arrivée à ma porte et récupérer une carte Sim.

Je suis sûre qu'ils arriveront à me sortir de là !

 

Voyons....qui fera quoi ?

Caroline ********

04***************

 

[EDIT : Merci [@Carolom06] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2
Bonsoir,

Pour commander une nouvelle carte sim:

- Si c'est urgent, allez dans une boutique Orange et achetez une nouvelle sim. Le prix est de 10€ pour le renouvellement mais à la réception du procès-verbal de vol, Sosh remboursera.

- Si ce n'est urgent:

- Depuis votre Espace client, rubrique équipement et cliquez sur mobile perdu/volé.
- Contactez le 3976 (Service gratuit + prix appel).
- Contactez un conseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur "mobile volé, cassé ou perdu".
3) Précisez "déclarer la perte ou le vol d’un mobile".
4) En milieu de page dans contacter Sosh, précisez le type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


 Bonsoir,

 

Après toutes les tentatives qui n'ont pas abouti, j'ai enfin reçu ma carte Sim après plus de 15 jours d'attente !

 

Alors, oui j'aurais dû  aller à la boutique d'Orange par urgence car de toute façon  j'ai payé 10 € chez Sosh en y étant abonnée ; D'autant  qu'il y a une boutique prés de chez moi àlors, je rage encore de toute cette attente inutile.

Affaire conclue

 

Carolom 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés