le
05-11-2018
19:56
- dernière modification le
05-11-2018
21:02
par
modérateur
Bonsoir,
Je suis désespérée. Je bataille pour joindre l'echat malgré vos explications, je n'y parviens pas alors je suis excédée !
J'ai perdu mon tel, bloqué ma carte Sim et commandé une nouvelle dcarte epuis 15 jours sans rien voir venir.
Je n'en peux plus et je pense quitter Sosh. Mais, bien sûr comme tout est finement ficelé, je ne peux rien faire puisque mon portable est bloqué !
Je vous hais aujourd'hui.
Mon mail : carolom06@yahoo.fr ou lombard.caroline@orange.fr. Allez-vous me répondre ou me laisser encore longtemps dans ma situation (pour rester polie)
Sans réponse, j'irai malgré tout chez Orange pour me faire 'installer la fibre qui est arrivée à ma porte et récupérer une carte Sim.
Je suis sûre qu'ils arriveront à me sortir de là !
Voyons....qui fera quoi ?
Caroline ********
04***************
[EDIT : Merci [@Carolom06] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 05-11-2018 20:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 07-11-2018 18:12
Bonsoir,
Après toutes les tentatives qui n'ont pas abouti, j'ai enfin reçu ma carte Sim après plus de 15 jours d'attente !
Alors, oui j'aurais dû aller à la boutique d'Orange par urgence car de toute façon j'ai payé 10 € chez Sosh en y étant abonnée ; D'autant qu'il y a une boutique prés de chez moi àlors, je rage encore de toute cette attente inutile.
Affaire conclue
Carolom