le 17-02-2018 14:05 - dernière modification le 19-02-2018 18:47 par moderateur_r1
Bonjour,
J'ai cherché à commander le SAMSUNG S7 le 14 février 2018 au prix de 379€.
Celui-ci était indisponible à la commande.
Aujourd'hui, celui-ci est disponible à la commande à 549€?
Pourquoi m'avoir empêché de passer la commande à ce tarif s'il est disponible de nouveau 3 jours plus tard?
Cela ne sert à rien de faire croire à une offre flash s'il n'est pas possible de commander.
C'est ce qu'on appelle une véritable *******!
Merci de me faire bénéficier de ce tarif rapidement.
Très déçu également concernant les réponses apportées par le service client.
Je suis scandalisé!
[Edit : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules, conformément à nos règles d'usage L'équipe modération]
le 19-02-2018 07:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >