Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Seconde carte sim pour personne malvoyante

Handicape je souhaiterai avoir une seconde carte Sim pour un second telephone smartphone utilise pour les appels video. Jai par ailleurs une box fibre orange

Y a t il une possibilité sans frais supplémentaire trop important. Carte jumelle ou autre.

Est il possible avec la seconde de passer des appel Whatsapp et de répondre à ceux ci

4 réponses4

Bonjour,

 

Une multi-SIM Internet pourrait convenir. Ca coute 5€ de plus d'un abonnement mobile Sosh avec data.

 

Attention, il y a peut-être des manips à faire initialement (y mettre sa SIM principale) pour que l'application fonctionne en appel sur ce mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonsoir @GilGiz,

Juste un complément d'information en plus de ce qu'indique @zive, vous pouvez activer cette option depuis votre espace client en recevant quelques jours plus tard votre carte multi SIM

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

merci de votre reponse. Mais est il possible d'echanger sur whatsApp avec cette carte sim et est ce possible en cas d'urgence de telephoner avec cette carte multi....

pour moi sur le site ce n'est pas tres clair et cette seconde carte n'est pas identique dans ses fonctions a l'initiale.

D'ou ma question sur les cartes jumelles.

merci de votre eclairage

cordialement

Bonjour @GilGiz 

 

Il n'y a pas de carte jumelle chez Sosh.

Sinon, il y a la carte sim appels + internet : vous pourrez utiliser Watsapp via internet, mais les appels se feront avec un autre numéro de téléphone.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM-et-eSIM/ta-p/1241728

Les messages privés seront supprimés.