Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Silence radio avec sosh

C'est silence radio avec sosh, s'il ont reçu les documents demandés ou pas, ou s'il manque quelque quelque chose, rien ! l'acitivation de ma portabilté a été prévue pour le 03/11/2018, mais rien jusqu'à maintenant depuis le 23/10/2018 ! Quand je vérifie le suivi de ma commande c'est toujours sur "en attente de documents" mais pourquoi ils ne te rappellent pas par un mail au cas où on aurait oublié ou qu'on aurait peut être omis ou oublié un de ces documents, mais rien ! ils peuvent être figés comme ça pendant un mois facilement.

 

Ils pourraient par exemple envoyer un mail pour me dire "eh, eh, vous dormez ou quoi ? On rien reçu de votre part, il faut vous secouer et nous envoyer ces foutus de documents à la fin ! " Ou pour me dire encore " Non mais vous n'avez pas très bien compris ! Ce document-là il nous le faut ! Allez ! renvoyez le si vous voulez que votre ligne soit activée à la fin " mais RIEN ! Tu ne sais pas s'il s'agit d'un document manquant, ou s'il faut absolument le chèque de dépôt, mais ça m'étonnerait car d'après ce que j'ai compris si on choisit de payer par prélèvement mensuel et qu'on rempli le mandat SEPA alors c'est bon. Mais on sait rien ! Même avec les échanges de messages avec les sosheurs qui viennent planer à gauche et à droite n'emmènent pas à grand chose, ils te demandent tous si tu as bien envoyé tous les documents ou pas, d'autres te demandent nom, prénom, adresse, numero de téléphone et après il y rien, bref t'arriveras jamais à contacter un service client, mais d'après moi, si ça se trouve ils ne veulement même pas de toi si tu as un compte Nickel, mais ça tu le saura peut être après un mois, ensuite tu passe encore un mois pour résilier et enfin encore un mois pour te faire rembourser. Ehhh oui c'est pour ça que c'est pas chèr sosh !

 

Mise à jour : Je viens de connecter à mon compte bancaire à l'instant et j'ai trouvé que sosh n'avit pas pris ma commande en compte et m'a remboursé tout suite après le paiement de ma commande, c'est ce que je vous disait plus haut, ils ne veulent pas de mon compte Nickel, et ils ne sont pas foutus de te le dire par un mail ou par un sms, ils nous traitent comme des moins que rien, c'est scandaleux

 

Si vous voules être traités comme des être humains, payez un peu plus chèr et allez ailleurs ********************

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

0 réponse0