le 13-08-2018 16:07
Bonjour,
Suite à un vol de portable d'un de mes fils, j'ai bloqué la carte SIM de son téléphone via le site Soh, il y a de cela 10 jours
J'ai tenté ensuite de recommander une carte SIM, mais cela ne m'est pas possible car le site indique que "le parcours de ma commande de carte SIM" n'est pas possible.
Le meme jour j'ai contacté un conseiller sosh via le chat qui a pris ma demande en compte et m'a précisé que ce service serait facturé 10€, remboursable si le PV de vol est fourni. Lors de cet échange nous avons précisé quelle devrait être l'adresse de livraison.Aucun numéro de dossier ou de N° de commande ne m' a été fourni.
10 jours plus tard je n'ai toujours pas reçu la carte SIM....
Quelles actions faut il mener pour recevoir une nouvelle carte SIM SVP ?????
le 13-08-2018 16:30
le 14-08-2018 16:20
Bonjour @etiennediverchy ,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa