annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim bloquée suite à vol de mobile ( Pas de Cde possible - Commande faite en chat non reçue

etiennediverchy
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à un vol de portable d'un de mes fils, j'ai bloqué la carte SIM de son téléphone via le site Soh, il y a de cela 10 jours

 

J'ai tenté ensuite de recommander une carte SIM, mais cela ne m'est pas possible car le site indique que "le parcours de ma commande de carte SIM" n'est pas possible.

 

Le meme jour j'ai contacté un conseiller sosh via le chat qui a pris ma demande en compte et m'a précisé que ce service serait facturé 10€, remboursable si le PV de vol est fourni. Lors de cet échange nous avons précisé quelle devrait être l'adresse de livraison.Aucun numéro de dossier ou de N° de commande ne m' a été fourni.

 

10 jours plus tard je n'ai toujours pas reçu la carte SIM....

 

Quelles actions faut il mener pour recevoir une nouvelle carte SIM SVP ?????

 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @etiennediverchy

 

recontactez le tchat 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @etiennediverchy ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg