Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Effectivement, je l'ai activé sur le 740 car impossible d'accès par le mobile vu que la carte n'est même pas reconnu par MES mobiles ( Aucune carte sim détectée ) . La carte sim est surement défectueuse car mon fils a aussi commandé un abonnement chez vous et le sien fonctionne très bien.
Pouvez vous me renvoyer une nouvelle carte SIM ? Car je ne peux pas me permettre que la portabilité soit effectué le 28 Novembre et que je ne puisse plus utiliser mon téléphone.
Cordialement,
Alffr
Bonjour @Alffr,
Je peux effectuer votre renouvellement de carte SIM.
Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
La carte SIM vous sera expédiée sous 10 jours ouvrés.
JenniKa
BONSOIR JAI EU LA SEMAINE DERNIERE UNE PERSONNE DE CHEZ VOUS AU 3976 ET ELLE MA ASSURER DE MENVOYER UNE NOUVELLE CARTE SIM QUE JAURAIS DU RECEVOIR AU PLUS TARD AUJOURDUI ET TOUJOUR RIEN MAINTENENT LA PORTABILITER DE MON NUMERO EST FAITE ET JE NE PEUT PLUS RECEVOIR DAPPELLE MON NON RIVIERE FREDERIC DATE DE NAISSANCE 26/11/1971 33 AVENUE DE FLANDRE VILLEPARISIS.
N° de mobile : 0772218406 |
N° client : 1630829206 |
N° commande : X019210214
POUVER ME DIRE OU EN EST MON DOSSIER MERCI URGENT |
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !