le 22-11-2018 22:14
le 23-11-2018 18:35
le 23-11-2018 23:08
Bonsoir,
Effectivement, je l'ai activé sur le 740 car impossible d'accès par le mobile vu que la carte n'est même pas reconnu par MES mobiles ( Aucune carte sim détectée ) . La carte sim est surement défectueuse car mon fils a aussi commandé un abonnement chez vous et le sien fonctionne très bien.
Pouvez vous me renvoyer une nouvelle carte SIM ? Car je ne peux pas me permettre que la portabilité soit effectué le 28 Novembre et que je ne puisse plus utiliser mon téléphone.
Cordialement,
Alffr
le 26-11-2018 10:33
Bonjour @Alffr,
Je peux effectuer votre renouvellement de carte SIM.
Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
La carte SIM vous sera expédiée sous 10 jours ouvrés.
JenniKa
le 28-11-2018 17:44
BONSOIR JAI EU LA SEMAINE DERNIERE UNE PERSONNE DE CHEZ VOUS AU 3976 ET ELLE MA ASSURER DE MENVOYER UNE NOUVELLE CARTE SIM QUE JAURAIS DU RECEVOIR AU PLUS TARD AUJOURDUI ET TOUJOUR RIEN MAINTENENT LA PORTABILITER DE MON NUMERO EST FAITE ET JE NE PEUT PLUS RECEVOIR DAPPELLE MON NON RIVIERE FREDERIC DATE DE NAISSANCE 26/11/1971 33 AVENUE DE FLANDRE VILLEPARISIS.
N° de mobile : 0772218406 |
N° client : 1630829206 |
N° commande : X019210214
POUVER ME DIRE OU EN EST MON DOSSIER MERCI URGENT |