Sim non reçu et je ne peux l'activer

RaizzY
Sosheur

Je n'ai pas reçu ma carte sim, j'aimerais savoir où elle en est?, ma date de validation est jeudi, merci en l'attente de votre réponse.

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RaizzY,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que votre numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

RaizzY
Sosheur

Je suis nouveau client depuis le 7 mars 2020 et ma premiere sim je ne l'ai jamais recu même apres un mois d'attente, j'ai contacter le chatt en ligne qui m'en a renvoyais une, que j'attend encore aujourd'hui. Et le comble de tout ça c'est qu'on me prélève la carte sim de 10€ et l'abonement pour le mois de mars de 14,99€ et bientôt celui d'avril !! A cause de cela j'ai des probleme au niveau de mon boulot pour joindre mon patron. Merci de régler le problème vite c'est urgent !!

@RaizzY 

bonjour déjà !!!

avez vous répondu @AlexandreK ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem 

Oui comme convenue en privé, AU REVOIR !!! Merci pour le commentaire inutile.

@RaizzY 

dans ce cas il faut patienter.

et pour rappel.

Recommandations sur la communauté :

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter