le 18-03-2020 11:41
Je n'ai pas reçu ma carte sim, j'aimerais savoir où elle en est?, ma date de validation est jeudi, merci en l'attente de votre réponse.
le 20-03-2020 16:11
Bonjour @RaizzY,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que votre numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 26-04-2020 21:13
Je suis nouveau client depuis le 7 mars 2020 et ma premiere sim je ne l'ai jamais recu même apres un mois d'attente, j'ai contacter le chatt en ligne qui m'en a renvoyais une, que j'attend encore aujourd'hui. Et le comble de tout ça c'est qu'on me prélève la carte sim de 10€ et l'abonement pour le mois de mars de 14,99€ et bientôt celui d'avril !! A cause de cela j'ai des probleme au niveau de mon boulot pour joindre mon patron. Merci de régler le problème vite c'est urgent !!
le 26-04-2020 22:12
le 27-04-2020 09:53
le 27-04-2020 11:01
dans ce cas il faut patienter.
et pour rappel.
Recommandations sur la communauté :
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)