Sim non reçu

Biro
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai souscris un deuxième forfait sosh avec d’autres coordonnées bancaires, je n'ai pas reçu la carte sim . la commande est payée depuis plusieurs semaines , tous les justificatifs demandés ont été envoyé .
J’ai reçu une deuxième relance indiquant que la commande sera annulée sous huit jours si je n’envoie pas les documents.
Je rappelle juste que j’ai envoyé tous les documents
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Biro

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: *******@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com
 
en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

ici, vous êtes en train de raconter votre histoire à des clients comme vous, c'est un forum et non un sav.

Contactez sosh par tchat en allant en haut à droite sur aide et contact, mot clé "commande en cours", suivez les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

rolandK
Top Contributeur
@Mannou0507
😂 😭 😂 😭
Lol

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Biro

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Si la commande est livrée: *******@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com
 
en mettant en objet homologation

 

 

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