Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sim non reçu

Bonjour,

J'ai souscris un deuxième forfait sosh avec d’autres coordonnées bancaires, je n'ai pas reçu la carte sim . la commande est payée depuis plusieurs semaines , tous les justificatifs demandés ont été envoyé .
J’ai reçu une deuxième relance indiquant que la commande sera annulée sous huit jours si je n’envoie pas les documents.
Je rappelle juste que j’ai envoyé tous les documents

Solutions approuvées

Bonjour @Biro

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: *******@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com
 
en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

ici, vous êtes en train de raconter votre histoire à des clients comme vous, c'est un forum et non un sav.

Contactez sosh par tchat en allant en haut à droite sur aide et contact, mot clé "commande en cours", suivez les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
@Mannou0507
😂 😭 😂 😭
Lol

Bonjour @Biro

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: *******@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com
 
en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés