Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Biro
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: *******@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour,
ici, vous êtes en train de raconter votre histoire à des clients comme vous, c'est un forum et non un sav.
Contactez sosh par tchat en allant en haut à droite sur aide et contact, mot clé "commande en cours", suivez les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat
Bonjour @Biro
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: *******@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !